Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Denys

Racines des prés est-il carré ?

3ème opus de cette enseigne à succès signée David Lahner (Caffe Stern, Panache, Bon Saint Pourcain...), après le Passage des Panoramas et la rue de l'arbre sec, Racines des Prés est donc partie à la conquête de la rive gauche, depuis le printemps dernier.

Situé dans une rue étroite, coincée entre la Rue du Bac, le Boulevard Raspail et le Boulevard Saint Germain, à la frontière entre les 6eme et 7eme arrondissement de Paris, le restaurant est composé d'une jolie petite salle à manger à la décoration moderne, et d'une cuisine ouverte entourée d'un comptoir en marbre sur lequel on peut dîner.

En cuisine, un duo de jeunes chefs passés par les plus grands (Plaza Athénée pour l'un, Meurice pour l'autre), relayé en salle par une équipe jeune, dynamique et sympathique.

La carte est courte (4 entrées, 4 plats et 3 desserts) et change régulièrement au gré des saisons et de leurs produits.

Le résultat est carré : c'est beau et c'est bon ! Les produits sont superbes, les cuissons parfaites, les portions justes... On se régale !

Les prix sont de circonstance. Comptez 60€ pour un dîner en 3 plats (entrée, plat, desserts), auxquels il faut ajouter les vins.

Pour ma part, j'ai aimé sans réserve.

Racines des Prés - 1, rue de Gribeauval 75007 Paris

Racines des prés est-il carré ?Racines des prés est-il carré ?Racines des prés est-il carré ?
Racines des prés est-il carré ?Racines des prés est-il carré ?Racines des prés est-il carré ?

Commenter cet article